L'Opéra de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra de Paris

Bienvenue dans l'Opéra de Paris ! Entrez, entrez, chers amis, si vous le désirez !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Expérience:
Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland) Left_bar_bleue70/100Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland) Empty_bar_bleue  (70/100)
Activité de votre personnage: Danseuse:Etoile

Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland) Empty
MessageSujet: Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland)   Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland) EmptyJeu 11 Aoû - 8:08

Je devais visiter ma nouvelle chambre. J'entrai dans l'Opéra, et je montai l'escalier en colimaçon. On me dit d'entrer dans l'une des chambres, le numéro 118. Alors je pénétrai dans la chambre. Et je poussai un cri de joie:

- Ouah ! C'est trop beau !

La chambre était toute rose, qui était justement ma couleur préférée. Après je commençais à ranger mes affaires dans les meubles, les tiroirs... Je pris un livre de danse et je me mis à le lire sur mon nouveau lit. Mais je me demandait pourquoi il y avait un lit juste en haut, c'était sûrement un lit superposé. Quelqu'un toqua à ma porte. Je lui ouvrit. Je tombait sur une jeune fille d'à peu près mon âge. Elle me dit:

[on partage la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°220, de Jennifer Larosai
» Chambre n° 332, Ophélie DEPAIN
» Chambre n°422 -Amanda San Minate
» Chambre n° 270, de Mallaury Bernard
» Une ennemie ? [avec Mallaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra de Paris :: RPG :: 2e étage :: Les chambres-
Sauter vers: