L'Opéra de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra de Paris

Bienvenue dans l'Opéra de Paris ! Entrez, entrez, chers amis, si vous le désirez !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n°422 -Amanda San Minate

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Chambre n°422  -Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Chambre n°422 -Amanda San Minate   Chambre n°422  -Amanda San Minate EmptyDim 1 Mai - 17:34

Voilà. Ma chambre d'avant était la n°336, et maintenant que je suis professeur, j'ai changé de chambre.
Elle était beaucoup plus belle que celle d'avant. Mon lit, bien plus grand, semblait confortable, de toute façon, il faudrait m'y habituer vite. La décoration était tout à fait à mon goût, avec les couleurs que j'aimais bien. Je m'allongeais un instant, et je réfléchis. Dans quelques jours, ce serait l'anniversaire d'une élève, qui venait d'arriver...


Dernière édition par Amanda le Ven 13 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Chambre n°422  -Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°422 -Amanda San Minate   Chambre n°422  -Amanda San Minate EmptyLun 2 Mai - 16:25

Peut-être pourrions-nous lui préparer une fête? Il faudrait que j'en parle à la directrice...En réfléchissant, je commençais à fatiguer...Je sortis mon livre, et je commençais à lire, confortablement installée. C'était un livre d'Agatha Christie, "Dix petits nègres". J'en étais tout juste au début, car je venais à peine de le commencer...Soudain, sans que je m'en rendis compte, je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Chambre n°422  -Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°422 -Amanda San Minate   Chambre n°422  -Amanda San Minate EmptyVen 6 Mai - 16:06

J'ai très bien dormi cette nuit! Comme une marmotte! Oh, mais vite! Il faut que je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°422 -Amanda San Minate   Chambre n°422  -Amanda San Minate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°422 -Amanda San Minate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n° 332, Ophélie DEPAIN
» Chambre n°118 de Emma De Lagarde(avec Solenn de Soland)
» créas d'amanda =)
» Chambre n° 270, de Mallaury Bernard
» Chambre n°220, de Jennifer Larosai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra de Paris :: RPG :: 2e étage :: Les chambres-
Sauter vers: