L'Opéra de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra de Paris

Bienvenue dans l'Opéra de Paris ! Entrez, entrez, chers amis, si vous le désirez !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal intime d'Amanda San Minate

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptyDim 3 Avr - 16:56

Ceci est le journal d'Amanda Riou. J'ai 22 ans, je suis née le 22 juillet 1989. Je suis à l'Opéra de Paris depuis mes 8 ans, où j'ai commencée comme petit rat. Je suis devenue coryphée et étoile. Maintenant, je veux devenir professeur de danse et de d'histoire. Dans ma chambre, il y a un tableau accroché au mur.

Journal intime d'Amanda San Minate 1105507564

Et là, je dessine des danseuses, car j'aime beaucoup dessiner, c'est un de mes passe-temps favoris.

Journal intime d'Amanda San Minate BILD0962



Dernière édition par Amanda le Ven 13 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptyVen 8 Avr - 14:01

J'ai pris une photo de ma chambre:
Journal intime d'Amanda San Minate Chambre
Il y a une fontaine:
Journal intime d'Amanda San Minate 20023

avec un brumisateur et un bouquet d'orchidées...

Journal intime d'Amanda San Minate Fontaine-brumisateur Journal intime d'Amanda San Minate 467702_T2SZYIXAEWAZ6UQ238GJ2BKJ6VB2P4_belles-orchidees_H125506_L

J'adore la décoration de ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptyVen 8 Avr - 18:29

Je vais présenter ma famille, que j'ai dessiné, peint, ou pris en photo.

Ma tante, la sœur de mon père
Journal intime d'Amanda San Minate Caroline-danseuse-flamenco-51157600d6

Ma tante, la sœur de mon père :
Elle s'appelle Mia. Depuis qu'elle a 10 ans, elle apprend le flamenco. Je l'ai vu danser plusieurs fois, à des spectacles, en Espagne. Elle a actuellement 40 ans, elle est plus jeune que mon père. Elle a une fille, Tania, qui fait également du flamenco.


Journal intime d'Amanda San Minate Danseuse_dos
Ma cousine Tania
Tania :
Elle fait du flamenco depuis toute petite, elle a mon âge...[/color]
Journal intime d'Amanda San Minate Image-43
Mes parents qui dansent


Ma mère :
Elle s'appelle Laurentia. Elle apprend plusieurs danses différentes, elle danse souvent en couple avec mon père. Elle a 42 ans. Elle a commencé à faire de la danse à l'âge de 5 ans.


Mon père :
Son nom est Dan. Il fait de la danse depuis ses 13 ans, en même temps que sa sœur, il a actuellement 43 ans.


Journal intime d'Amanda San Minate 1cdeb76456a11a3ea5d14cc37560ab11_danseuse
Ma tante, la sœur de ma mère

Ma tante, la sœur de ma mère :
Elle s'appelle Laura, elle a actuellement 35 ans. Elle apprend la danse depuis toute petite. Elle est danseuse étoile professionnelle, elle a une petite fille, Lise, de 4 ans qui fait également de la danse classique.




Dernière édition par Maddy le Sam 9 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptySam 9 Avr - 16:54

Journal intime d'Amanda San Minate Enikeeva_tatiana-jeune_danseuse~300~10818_20081201_200812010023_109
Nina, à 10 ans

Ma sœur Nina:
Nina est ma une de mes sœurs. Elle a pour l'instant 10 ans, elle fait aussi partie de l'Opéra de Paris.

Journal intime d'Amanda San Minate 576-1147-large
Ma sœur Olivia lorsqu'elle était danseuse étoile

Journal intime d'Amanda San Minate Photo6_g
Ma sœur Olivia, qui fait de la danse moderne

Ma sœur Olivia:
Olivia est un peu plus âgée que moi : elle a 25 ans. Elle apprend la danse moderne, et je dois dire qu'elle danse vraiment bien.
[/color]
[color=green]




Dernière édition par Amanda le Ven 13 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptySam 9 Avr - 16:57

Et enfin, voici ma chatte Camomille
Journal intime d'Amanda San Minate 121194_7X6R4UPJQBN8FCLM2BCRSTPOUANCS5_chat_et_chaussons_de_danse_H220251_L
Elle n'a que quelques mois, et elle adore les chaussons de danse!



Dernière édition par Maddy le Mar 19 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptySam 9 Avr - 17:28

Et là, c'est moi, c'est ma mère qui m'a peint.
Journal intime d'Amanda San Minate 8563.332336357.0.o606602970

( http://s1.artquid.fr/art/0/33/8563.332336357.0.o606602970.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptyMar 19 Avr - 12:31

Vacances

Ce sont les vacances! Enfin un peu de repos....Je travaillais tellement que j'en avis oublié d'écrire dans ce journal. Vendredi soir, j'irai voir ma famille, pour 1 semaine, nous allons pouvoir fêter Pâques ensemble.
J'ai une amie qui est chocolatière, elle est sa propre chef, elle m'a donc fait un prix pour payer tous les chocolats pour ma famille!

Pour Olivia : un paquet des cailloux du Gave, car je sais qu'elle adore ça!
Journal intime d'Amanda San Minate Caillou-des-gaves

Pour ma mère, le poisson, pour mon père, le chat : Journal intime d'Amanda San Minate Paques-le-chat-et-le-poisson-la-maison-du-chocolat-2768263lxtce_2041
Parce que ma mère aime bien le poisson, et mon père aime beaucoup les chats.

Mes tantes aussi seront là:

Pour ma tante Mia : Journal intime d'Amanda San Minate Images?q=tbn:ANd9GcQ2VKP7U7drOAXF7Ll9hrNcRMZKoHKXTZwEg4QXRTRXuUni7xciLg&t=1
Elle adore les fleurs.

Pour sa fille Tania : Journal intime d'Amanda San Minate Chocolat-original-en-forme-de-chaussure
Elle s'achète toujours de belles chaussures.

Pour ma tante Laura : Journal intime d'Amanda San Minate Tobleron
Elle est fan du Tableron!

J'écrirai la suite plus tard...


Dernière édition par Maddy le Mar 19 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptyMar 19 Avr - 12:36

Pour Nina : Journal intime d'Amanda San Minate Oeuf_de_paques_chocolat_au_lait_testadaz
Elle a toujours aimé le chocolat!

Pour Camille : Journal intime d'Amanda San Minate 00000000193
C'est un peu gros, mais je sais bien que Nina et maman passeront par là!

Et un assortiment de macarons pour l'ensemble de la famille :

Journal intime d'Amanda San Minate Macarons

Toute la famille adore les macarons!

Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom: Amanda
Expérience:
Journal intime d'Amanda San Minate Left_bar_bleue100/100Journal intime d'Amanda San Minate Empty_bar_bleue  (100/100)
Activité de votre personnage: Professeur d'Histoire, de Danse Classique et Moderne Jazz

Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate EmptyVen 6 Mai - 15:58

_Anniversaire_

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une jeune fille récemment arrivée dans cette école. Nous avons préparé une fête pour son anniversaire. Des ballons, des banderoles, etc...Mais je dois partir, pour aller justement là-bas, je raconterai cette journée dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime d'Amanda San Minate Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Amanda San Minate   Journal intime d'Amanda San Minate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Amanda San Minate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime d'Ophélie
» Amanda San Minate
» Chambre n°422 -Amanda San Minate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra de Paris :: Journal intime-
Sauter vers: