L'Opéra de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra de Paris

Bienvenue dans l'Opéra de Paris ! Entrez, entrez, chers amis, si vous le désirez !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon premier cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Prénom: Mallaury
Expérience:
Mon premier cours. Left_bar_bleue25/100Mon premier cours. Empty_bar_bleue  (25/100)
Activité de votre personnage: Professeur;d'Histoire et d'Allemand.

Mon premier cours. Empty
MessageSujet: Mon premier cours.   Mon premier cours. EmptyJeu 30 Juin - 17:03

Le grand jour était arrivé pour Mme Bernard. Elle allait donner son premier cours d'allemand... Elle sortit de sa chambre et traversa les couloirs. Elle arriva dans l'un de et entra dans une salle. Elle n'avait pas vraiment peur, mais lorsque qu'elle vit tout ce monde qui la regardait...

" Et bien, nous allons commencer par nous présenter. Je m'appelle Mallaury Bernard et vous pouvez m'appeler Mallaury, ça ne me dérange pas.Je serai votre professeur d'allemand. On commence par cette rangée. Jeune fille, dit moi ton nom, ton prénom, et ton âge. "

La jeune fille se présenta.
Ainsi que toute la rangée. Puis, c'était eu tour de la rangée d'à côté.Il y avait trois rangées.

" Et toi ? Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : à l'Opéra de Paris bien sûr!

Feuille de personnage
Prénom: Ophélie
Expérience:
Mon premier cours. Left_bar_bleue5/100Mon premier cours. Empty_bar_bleue  (5/100)
Activité de votre personnage: Danseuse:Rat

Mon premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cours.   Mon premier cours. EmptyJeu 11 Aoû - 8:20

Les cours commençaient enfin...Même si je préfère danser, c'est amusant de découvrir toutes les sortes de professeurs !
J'étais assise à une table de deux, de la deuxième rangée. Tout le monde attendait avec patience. A côté de moi il y avait une jeune fille peut-être plus âgée que moi. J'allais lui demander son prénom, lorsque la porte s'entrouvrit sur -je pense- la prof d'allemand. Elle se présenta:

" Et bien, nous allons commencer par nous présenter. Je m'appelle Mallaury Bernard et vous pouvez m'appeler Mallaury, ça ne me dérange pas.Je serai votre professeur d'allemand. On commence par cette rangée. Jeune fille, dit moi ton nom, ton prénom, et ton âge. "

Pendant que la première rangée répondait, je regardait la danseuse à côté de moi, la tête appuyée sur la main, le coude sur la table. J'avais l'air rêveur. Et soudain, j'entendis la voix féminine de la professeur qui me disait:

" Et toi ? Qui es-tu ? "

Je sursautai. Les gens de ma classe rigolaient, tandis-que je levai un sourcil.Et les fronçaient.

" Je suis Ophélie Dumont, j'ai 12 ans. "

Mallaury me sourit.
Elle posa ensuite ses yeux sur la jeune fille à côté de moi. Elle répondit:




Revenir en haut Aller en bas
Mallaury

Mallaury


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Prénom: Mallaury
Expérience:
Mon premier cours. Left_bar_bleue25/100Mon premier cours. Empty_bar_bleue  (25/100)
Activité de votre personnage: Professeur;d'Histoire et d'Allemand.

Mon premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cours.   Mon premier cours. EmptySam 13 Aoû - 16:27

La pauvre jeune fille rêvassait devant sa voisine, et Mallaury la fit sursauter. Elle se présenta tout de même, et le jeune professeur lui sourit. Elle tournait les yeux sur sa voisine, qui ébauchait un petit sourire assez drôle. Elle se présenta, sans éclater de rire. Quand tout le monde fut présenté, Mallaury dit:

- Pour commencer, je vais vous faire un petit test sur quelques traductions en allemand à l'écrit.

Elle chercha quelques feuilles sur son bureau et les distribua.
Elle se présentatit ainsi:

TEST D'ALLEMAND SUR QUELQUES TRADUCTIONS
Nom: Prénom: Age:

*un garçon =
*une fille =
*le cahier =
*la danse =
*l'ordinateur =

Note: /10

-Nous ferons de cela régulièrement afin de vous habituer à traduire. Nous ferons aussi l'inverse, dans les deux sens.

[remplissez-moi la feuille et envoyez la moi sous la forme d'un rp, pour ne pas que les autres voient vos réponses]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 25
Localisation : à l'Opéra de Paris bien sûr!

Feuille de personnage
Prénom: Ophélie
Expérience:
Mon premier cours. Left_bar_bleue5/100Mon premier cours. Empty_bar_bleue  (5/100)
Activité de votre personnage: Danseuse:Rat

Mon premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cours.   Mon premier cours. EmptyDim 14 Aoû - 8:24

Comme tous les premiers cours de l'année, les professeurs commencent par un test qui est noté. Ce test était plutôt facile, je trouvais, alors je m'y mis rapidement. Dix secondes plus tard, j'avais terminé, et je rendis ma feuille sur le bureau.

- J'ai terminé Mallaury.

Certains rigolaient, je me demandais encore pourquoi. Qu'ais-je fait ? Peut-être est-ce l'idée de l'appeler Mallaury. Elle avit dit qu'on pouvait ! Bref, aujourd'hui c'est pas mon jour, il va falloir m'y habituer.
Lorsque que le cours fut fini et que tout le monde eut rendu son devoir, la cloche sonna et Mallaury fut bien obligée de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cours.   Mon premier cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra de Paris :: RPG :: 1er étage :: Salles de classe :: Rats-
Sauter vers: