L'Opéra de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Opéra de Paris

Bienvenue dans l'Opéra de Paris ! Entrez, entrez, chers amis, si vous le désirez !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion de tous les élèves-Rp Commun !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Prénom:
Expérience:
Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! Left_bar_bleue70/100Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Activité de votre personnage: Danseuse:Etoile

Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! Empty
MessageSujet: Réunion de tous les élèves-Rp Commun !   Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! EmptySam 5 Nov - 17:31

Emma entra dans la salle et commença à préparer celle-ci pour la réunion des élèves. Elle était étoile donc Melle De Lagarde devait aider. La réunion des élèves servait à boire un verre ensemble, parler, manger, mieux se connaître...etc. Et elle commença à mettre des couverts, des assiettes, des verres et des serviettes. Après, elle alla chercher dans la cuisine les gâteaux qui étaient prêts, les jus de fruits et les bonbons. La danseuse étoile les installa sur la table. Et enfin tout était prêt. Un peu plus tard, les élèves arrivèrent. Elle ne savait pas trop à qui parler. Il n'y avait pas beaucoup de danseuses étoiles. Emma cherchait quelqu'un des yeux qui pourrait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury

Mallaury


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Prénom: Mallaury
Expérience:
Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! Left_bar_bleue25/100Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Activité de votre personnage: Professeur;d'Histoire et d'Allemand.

Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les élèves-Rp Commun !   Réunion de tous les élèves-Rp Commun ! EmptySam 19 Nov - 12:54

Un petit rassemblement, ce qu'attendait avec plus d'impatience Mallaury ! Elle avait hâte de faire un peu plus conaissance avec ses élèves, ou carrément d'autres jeunes filles. Quand la jeune professeur d'allemand et d'histoire entra dans la vieille pièce cependant décorée, l'heure était déjà assez avancée. Bien que très gourmande, elle s'approcha en premier des tables où étaient disposés des gâteaux, des jus de fruits, des serviettes... Tout ce qu'il fallait pour un merveilleux goûter. Mais elle remarqua une élève plongée dans un roman intitulé "Harry Potter et l'Ordre du Phénix.".

-Vous savez, commença Mme Bernard, moi aussi j'aime beaucoup Harry Potter.

La jeune fille avait l'air d'avoir sursauté. Quand elle releva son visage, Mallaury la reconnut de suite.

-Emma De Lagarde ! La fameuse danseuse étoile ! Oh je suis ravie de vous rencontrer si vous saviez comme j'aime ce que vous faîtes ! Je m'appelle Mallaury Bernard et j'enseigne l'Allemand et l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de tous les élèves-Rp Commun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN ! VENEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Opéra de Paris :: RPG :: 3e étage :: Ancienne salle de tests.-
Sauter vers: